- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne désactivation de boxe
07/11/2019 15h31
Bonjour voici bientôt une semaine que je n’ai plus de connexion Internet selon les dires de SFR ma box a été désactivé
Il s’agirait d’une panne nationale et plusieurs clients ont été impacté
Cependant après une semaine de coupure aucune solution n’a été trouvé.... SFR reste incapable de résoudre mon problème !!!!!!
Aucune date de rétablissement m’a été indiqué
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2019 15h34
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Si ce n'est pas fait, débranchez et rebranchez votre box pour la redémarrer.
Ensuite, réalisez un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2019 13h22