Panne désactivation de boxe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour voici bientôt une semaine que je n’ai plus de connexion Internet selon les dires de SFR ma box a été désactivé
Il s’agirait d’une panne nationale et plusieurs clients ont été impacté
Cependant après une semaine de coupure aucune solution n’a été trouvé.... SFR reste incapable de résoudre mon problème !!!!!!
Aucune date de rétablissement m’a été indiqué

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Si ce n'est pas fait, débranchez et rebranchez votre box pour la redémarrer.

Ensuite, réalisez un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai effectué cette manœuvre à plusieurs reprises depuis le début de la panne
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann , @Robert26 et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce topic !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus