Question résolue

Nouvellement abonné et problème adsl

sfrbox-user
Contributeur en Herbe
Bonjour

Je suis en train d’ecrire Depuis mon smartphone car ma connexion est à la ramasse
Délai d’attente dépassé, la navigation sur internet est catastrophique
Je viens d’ailleurs de remarquer que ma ligne synchroniser en g.dmt cas de l’ADSL 1ère génération a 8Mbps (c’est ce que j’avais en 2003 chez Wanadoo avec un modem USB 1.1) alors que le NRA est compatible ADSL2+ depuis près de 10 ans
J’etais Chez Free la semaine dernière et je téléchargeais à 1Mo/s sans pb
La j’ai pas de HD sur la TV alors que je suis à 1450m du DSLAM
Bref j’apprecierait Qu’un technicien synchronise ma ligne comme avant et désactive Assia ou je sais plus quel nom SFR a donné à leur appli maison qui régule les flux IP
D’avance merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Donc si vous voulez que des actions concretes soient réalisées sur votre ligne je vous inivte à contacter le service client SFR au 1023.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Donc si vous voulez que des actions concretes soient réalisées sur votre ligne je vous inivte à contacter le service client SFR au 1023.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus