Nouveau service adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis abonné à un service adsl avec la box 8, aujourd'hui soi-disant un technicien de France Télécom était devant mon domicile pour activer la ligne. Après 8 heures, j'ai reçu un SMS m'informant que ma ligne était déjà active et que je ne peux pas connecter l'équipement que j'ai reçu. J'ai déjà effectué tous les tests et fonctions comme indiqué dans le manuel et je ne peux pas y accéder. dans l'application, il me dit que la ligne ma ligne n'est pas active. Je ne peux pas contacter le support technique car je ne parle pas bien le français, seulement le portugais et personne ne peut m'aider car ils n'ont aucun support via chat ou email. Il me reste à penser que j'ai engagé un service que je ne pourrai pas utiliser.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite à recontacter le service client cette fois-ci via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou le Chat afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus