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NB6 adsl voyant connexion passe à l'orange assez souvent
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai une perte de connexion récurrente!!!!
J'ai:
1) A plusieurs reprises j'ai éteint la box attendu une 20taine de seconde pour la rallumer.
La connexion se rétablit pendant quelques heures, puis à nouveau plus rien.
2) Débranché et rebranché la prise téléphonique, même phénomène.
3 Débranché et rebranché la prise électrique, idem!
La perte de connexion n'est pas régulière, je peux rester connecté pendant plusieurs heures et subir plusieurs déconnexions d'afflées.
Merci pour les conseils à venir.
Bonne fin de journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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23/01/2020 11h34
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Jean bonjour,
J'ai quelque peu bougé la prise box sur la prise murale de étéléphone (ligne) à priori pas de problème depuis deux jours, j'attends encore un peu.
Peut-être que le filtre DSL a du jeu dans la prise murale.
Merci pour le conseil.
Bonne fin de journée
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Jean bonjour,
Je vois qu'il faut télécharger sur le mobile!!
J'ai un mobile sans internet!!
Merci tout de même, ou je fais une erreur d'interprétation.
Bonne fin de journée.
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29/01/2020 18h41
Bonjour @vignot,
Merci pour votre retour. Si je comprends bien, cela fonctionne correctement dorénavant ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
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Jean bonjour,
J'ai attendu quelques jours pour répondre.
Je n'ai touché à rien depuis et, pas de souci.
Je vais regarder pour resserrer un peu les lames de la prise murale.
Je tiens au courrant.
Bonne fin de journée.
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03/02/2020 09h24
Bonjor @vignot,
Ravi d'apprendre que cela fonctionne désormais, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Bonjour @vignot,
Si votre problématique a été résolue, je vous invite à cliquer sur "J'approuve cette réponse" sur votre propre réponse. Le but est de marquer votre sujet en résolu.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Yann, bonjour,
J'attendais encore un peu car:
Le 11-2 accès internet et téléphone désactivés.
Le 20-2 idem trois fois dans la journée:
14h30 remise en service par bouton Marche/arrêt
15h45 j'attends 16h 30 pour remise en service par le bouton marche/arrêt.
Départ de chez moi à 18h30 c'est ok
Retour à 0h 15 le voyant est de nouveau orange.
Remise en service par bouton Marche/arrêt
Depuis pas de souci.
Voila où j'en suis.
Bonne fin de journée à vous