NB6 adsl voyant connexion passe à l'orange assez souvent

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai une perte de connexion récurrente!!!!

J'ai:

1) A plusieurs reprises j'ai éteint la  box attendu une 20taine de seconde pour la rallumer.

La connexion se rétablit pendant quelques heures, puis à nouveau plus rien.

2) Débranché et rebranché la prise téléphonique, même phénomène.

3 Débranché et rebranché la prise électrique, idem!

La perte de connexion n'est pas régulière, je peux rester connecté pendant plusieurs heures et subir plusieurs déconnexions d'afflées.

Merci pour les conseils à venir.

Bonne fin de journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vignot,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ?

 

À la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

vignot
Contributeur Loisir

Jean bonjour,

J'ai quelque peu bougé la prise box sur la prise murale de étéléphone (ligne) à priori pas de problème depuis deux jours, j'attends encore un peu.

Peut-être que le filtre DSL a du jeu dans la prise murale.

Merci pour le conseil.

Bonne fin de journée

vignot
Contributeur Loisir

Jean bonjour,

Je vois qu'il faut télécharger sur le mobile!!

J'ai un mobile sans internet!!

Merci tout de même, ou je fais une erreur d'interprétation.

Bonne fin de journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vignot,

 

Merci pour votre retour. Si je comprends bien, cela fonctionne correctement dorénavant ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

vignot
Contributeur Loisir

Jean bonjour,

J'ai attendu quelques jours pour répondre.

Je n'ai touché à rien depuis et, pas de souci.

Je vais regarder pour resserrer un peu les lames de la prise murale.

Je tiens au courrant.

Bonne fin de journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjor @vignot,

 

Ravi d'apprendre que cela fonctionne désormais, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vignot

Si votre problématique a été résolue, je vous invite à cliquer sur "J'approuve cette réponse" sur votre propre réponse. Le but est de marquer votre sujet en résolu.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vignot
Contributeur Loisir

Yann, bonjour,

J'attendais encore un peu car:

Le 11-2 accès internet et téléphone désactivés.

Le 20-2 idem trois fois dans la journée:

14h30 remise en service par bouton Marche/arrêt

15h45 j'attends 16h 30 pour remise en service par le bouton marche/arrêt.

Départ de chez moi à 18h30 c'est ok

Retour à 0h 15 le voyant est de nouveau orange.

Remise en service par bouton Marche/arrêt

Depuis pas de souci.

Voila où j'en suis.

Bonne fin de journée à vous

 

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'attends encore pour dire si je n'ai plus de problème!!!!!!!

Bonne fin de journée.

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