- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
micro coupures internet et tv
17/11/2019 13h43
bonjour,
depuis un panne internet réparée par l'opérateur boucle, il y a 2 mois environ, je constate des micro coupures de 10 à 15 secondes de ma connection internet. Elles surviennent surtout le soir entre 18h et 22h et de manières aléatoire. 2 coupures certains soirs, 5 d'autres, etc.... merci de m'aider, le pb vient-il de ma ligne ou du fournisseur?
cordialement
Voici mes statistiques détaillées
xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Last Retrain Reason: 10000 Last initialization procedure status: 0 Max: Upstream rate = 928 Kbps, Downstream rate = 6092 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 736 Kbps, Downstream rate = 4832 Kbps Link Power State: L0 Mode: G.DMT Annex A TPS-TC: ATM Mode(0x0) Trellis: ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 12.7 11.0 Attn(dB): 48.0 30.5 Pwr(dBm): 19.9 12.3 G.dmt framing K: 152(0) 24 R: 14 16 S: 1.0000 8.0000 D: 64 8 Counters Bearer 0 SF: 3240338 3240295 SFErr: 543 0 RS: 220342918 27542507 RSCorr: 14893 2 RSUnCorr: 36791 0 Bearer 0 HEC: 2157 0 OCD: 2 0 LCD: 2 0 Total Cells: 627667981 0 Data Cells: 88660528 0 Drop Cells: 0 Bit Errors: 97065 0 ES: 291 0 SES: 284 0 UAS: 525 255 AS: 55086 Bearer 0 INP: 2.50 2.00 INPRein: 0.00 0.00 delay: 16 16 PER: 0.00 0.00 OR: 32.00 32.00 AgR: 4845.07 765.01 Bitswap: 1958/1958 101/101 Total time = 18 hours 40 min 52 sec FEC: 19613 0 CRC: 16457 0 ES: 291 0 SES: 284 0 UAS: 525 255 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 9 Latest 15 minutes time = 10 min 52 sec FEC: 338 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec FEC: 113 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: N/A Latest 1 day time = 18 hours 40 min 52 sec FEC: 19613 0 CRC: 16457 0 ES: 291 0 SES: 284 0 UAS: 525 255 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 9 Previous 1 day time = 0 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Since Link time = 15 hours 18 min 5 sec FEC: 14893 2 CRC: 543 0 ES: 12 0 SES: 10 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider.
Je vous invite à installer l'application mobile SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez cette dernière puis allez dans la rubrique "Offre" pour faire défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que les micro-coupures sont toujours là, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Le conseiller pourra voir, avec vous, s'il y a un incident particulier sur votre ligne.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 21h34
bonjour,
Merci pour votre retour.
le diag via l'appli me dit qu'il y a un incident sur ma ligne en cours de traitement par; nos euipes techniques.
surement du a votre intervention car hier le diag me donnait aucun pb
Par contre quand je clique sur ok pour plus de details j'ai le message: impossible de recupèrer les données.
Pour info j'ai encore eu des coupures a plusieurs reprises ce matin et ce soir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2019 17h37
bonjour,
je reviens vers vous car apres 2 ou 3 jours sans coupures ca recommence......... je vais resilier et voir un autre fournisseur car a part pur appeller et essayer de vous faire reprendre un engagement de 12 mois il savent rien faire chez sfr!!!!!