- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Micro coupure internet nb4
29/01/2019 17h12
Bonjour,
j'ai souvent des micros coupures internet de 10s sur ma NB4 a différent moment de la journée, je ne sais pas de quoi cela vient j'ai essayé plusieur méthode mais en vain, c'est coupure ce produise en CPL sur mon pc branché en ethernet, j'ai un bon débit adsl pourtant il y a méme des journées ou sa ne le fait pas. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/
Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.
Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.
Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:
Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:
http://192.168.1.1/state/wan/extra
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2019 11h52
Bonjour,
Désolé de répondre maintenant mais j'ai reçu le mail dans les indésirables, alors j'ai pas tout compris mais le test que j'ai fait plusieur fois sur degrouptest sa me mais (Nous manquons d'information pour vous donner un résultat complet)
pour ce qui est des information xDSL voici le résultat :
xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Last Retrain Reason: 8000 Last initialization procedure status: 0 Max: Upstream rate = 702 Kbps, Downstream rate = 19892 Kbps Bearer: 0, Upstream rate = 760 Kbps, Downstream rate = 15999 Kbps Link Power State: L0 Mode: ADSL2+ TPS-TC: ATM Mode Trellis: U:ON /D:ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 6.8 6.1 Attn(dB): 16.0 27.8 Pwr(dBm): 18.2 12.6 ADSL2 framing Bearer 0 MSGc: 80 11 B: 124 95 M: 1 2 T: 3 1 R: 16 12 S: 0.2476 8.0000 L: 4556 204 D: 4 8 Counters Bearer 0 SF: 16233126 553707 SFErr: 0 0 RS: 4188146728 1686611 RSCorr: 19959 300 RSUnCorr: 0 0 ReXmt: 2124 0 ReXmtCorr: 1838 0 ReXmtUnCorr: 0 0 Bearer 0 HEC: 0 0 OCD: 0 0 LCD: 0 0 Total Cells: 1261436883 467948591 Data Cells: 2011258480 21110067 Drop Cells: 4 Bit Errors: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 42 42 AS: 261072 Bearer 0 INP: 31.00 1.50 INPRein: 0.00 0.00 delay: 8 16 PER: 15.96 17.00 OR: 43.08 8.00 AgR: 15964.41 765.01 Bitswap: 6926/6927 84/84 Total time = 1 days 31 min 54 sec FEC: 19959 300 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 42 42 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Latest 15 minutes time = 1 min 54 sec FEC: 4 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec FEC: 47 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Latest 1 day time = 31 min 54 sec FEC: 89 4 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Previous 1 day time = 24 hours 0 sec FEC: 6498 69 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Since Link time = 3 days 31 min 11 sec FEC: 19959 300 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En effet on voit des pertes de synchro de votre box qui n'ont rien à voir avec l'utilisation de vos CPL.
Je vous conseil de joindre le support technique SFR pour leur signaler le dysfonctionnement.
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2019 13h23
d'accord merci de votre aide je vais voir sa de suite en éspérant que sa aboutit a quelque chose. Cordialement