Mauvais débit et monter de ping

AlexCnl
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

Depuis 2 semaines je suis passer chez SFR pour la box pour avoir des réductions sur les forfaits .

 

J'étais chez orange mais le débit et 5 fois moins bon mais pourtant sur la même ligne .

 

J'avais 10mo/s en dl et 2mo/s en up et chjez SFR 2mo/s et 100/ko/s donc impossible de rien faire avec cette upload .

 

Je voudrais savoir d'ou viens le problème et si je pourais récuperer mon débit .

 

Et aussi à certain moment sur des jeux ,il y a d'énorme monter de ping de 30 à 200 ,donc impossible de jouer .

 

Merci

 

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AlexCnl,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion ADSL, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Avez-vous tenté de réinitialiser cette dernière pour voir si cela résolvait votre problème ? Pour ce faire, débranchez le cordon d'alimentation de votre Box ADSL, patientez quelques instants le temps que l'appareil se décharge de l'électricité, puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que la synchronisation des services se réalise puis refaites un test de débit via ce site par exemple.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos résultats. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

ils sont magiques chez sfr...
reboot la box ou change la ca ira mieux... et beh non.
Desolé pour toi, j'ai des enormes problemes de latence je ne peux plus travailler...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'échange entre utilisateurs de services SFR et abonnés où tout le monde se doit d'adopter une attitude courtoise et un ton cordial, pour faciliter l'échange. En aucun un moyen de contacter le Service Client. De ce fait, de notre côté, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir avec vous les incidents sur votre ligne, pour des raisons de confidentialité des données. 

Afin de solliciter les autres membres à intervenir sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique. De quel modèle de Box disposez-vous ? Êtes-vous relié à cette dernière en filaire, en WiFI ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

désolé @Yann , mais trop c'est c'est trop et je suis en rupture aujourd'hui. Mon but n'etait pas de pourrir cet espace d'échange cordial donc vraiment désolé.

j'ai créé un sujet ici https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Probl%C3%A8mes-Micro-coupure-d%C3%A9connexion-O...

 

Sans réponse depuis 1 semaine. La lettre avec AR est partie aujourd'hui. 
Etant Ingénieur réseau (sans pretention aucune que je dis ça) et après un mois de galere avec le niveau 1 et le niveau 2 du service client, je peux affirmer qu'SFR est vraiment null (et je reste poli et courtoit pour pas dire que c'est du sacré foutage de **bleep**) dès que ça sort du cadre simple du reboot/changement de box. J'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arrière, avant que tous les operateurs soit condamnés pour leur SAV desastreux et communications payantes !

 

Desolé d'avoir un peu pourri votre sujet @AlexCnl , je suis juste un client en crise qui a envi de tout casser...

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes navrés d'entendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Nous entendons votre mécontentement. Avez-vous été recontacté par le Service Client concernant votre problématique ces jours-ci ? Dans quelle localité, région vous trouvez-vous ?
Sur le Forum, nous n'avons pas accès aux données des clients. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, dans votre situation, nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat technique en ligne.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus