Ma box ne s'allume pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, alors voilà j'ai commandé ma box SFR le 5 mars, au bout d'une semaine celle ci m'a été livrée. On m'a envoyé un SMS pour me dire qu'on me contacterait lorsque ma ligne serait activée (l'immeuble que j'habite vient d'être construit), hors je n'ai jamais reçu un tel message. Par contre on m'a bien prélevé l'abonnement.
J'ai essayé de connecter ma boxe a plusieurs reprise mais voilà... Elle ne s'allume pas ! Pas du tout. 0. Quelle que soit la prise ou je la branche.
Je ne sais pas quoi faire je n'arrive à joindre aucun service compétent. La seule fois où on a voulu me donner un technicien après 15min d'attente ça a raccroché.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes confus d'apprendre que vous rencontrez des problèmes liés à l'activation de votre ligne.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici uniquement des utilisateurs de services et abonnés SFR. Ces derniers sont présents pour échanger, partager et s'entraider. De notre côté nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, pour des raisons de confidentialité. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de vous tenir informé de votre suivi d'activation. Si votre box ne s'allume pas, même en la branchant au courant, cette dernière est peut-être défectueuse. 

En ce sens, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique d'activation de ligne Box. Pour cela, utilisez les réseaux sociaux de l'Assistance (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat fixe

En espérant que vous obteniez rapidement des réponses. 

Nous vous souhaitons un bon weekend. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus