- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma box ne s'allume pas
04/04/2019 19h25
J'ai essayé de connecter ma boxe a plusieurs reprise mais voilà... Elle ne s'allume pas ! Pas du tout. 0. Quelle que soit la prise ou je la branche.
Je ne sais pas quoi faire je n'arrive à joindre aucun service compétent. La seule fois où on a voulu me donner un technicien après 15min d'attente ça a raccroché.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes confus d'apprendre que vous rencontrez des problèmes liés à l'activation de votre ligne.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici uniquement des utilisateurs de services et abonnés SFR. Ces derniers sont présents pour échanger, partager et s'entraider. De notre côté nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, pour des raisons de confidentialité. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de vous tenir informé de votre suivi d'activation. Si votre box ne s'allume pas, même en la branchant au courant, cette dernière est peut-être défectueuse.
En ce sens, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique d'activation de ligne Box. Pour cela, utilisez les réseaux sociaux de l'Assistance (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat fixe.
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses.
Nous vous souhaitons un bon weekend.