Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 16-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Ma box ne fonctionne plus

Depuis j'ai une coupure totale de la ligne.
Les seulservices voyants allumé sont power wps dsl.
J'attends que l'on m'appelle mais perésonne.
Combien de temps vais je attendre afin que ma ligne soit rétabli
Envoyé depuis Samsung GT-I9505
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 494

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 120

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 4

Re: Ma box ne fonctionne plus

Bonjour @Sandra971,

 

Je vous invite dès à présent à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

A votre écoute Sandra.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !