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Ma box fait que de redémarrer !
26/04/2019 15h05
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous faites face à des problèmes avec votre matériel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique. Quel est votre modèle de Box ? Avez-vous tenté de réinitialisé cette dernière ? Pour ce faire, débranchez l'alimentation électrique de cette dernière, patientez quelques secondes, puis rebranchez-la. Attendez quelques minutes que la synchronisation se réalise puis refaites un test pour voir si la connexion est toujours instable.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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27/04/2019 20h53
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29/04/2019 23h14
Jai donc une box SFR la noir avec le boîtier tv qui peu ce connecter en wifi je pense que c'est bien la NB6.
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voyez avec eux pour résoudre ce problème. ici c'est un forum d'entraide entre abonné
vous pouvez envoyer un courrier de mise en demeure en AR avec un ordre d'exécution du contrat avec un délai de rétablir le service de 10 jours, citer les dysfonctionnements et avec les dates des contacts à l'assistance
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
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30/04/2019 00h29
J'ai contacté pour être exact 11 fois l'assistance sa fait déjà 1 mois que je n'est plus de connexion et ce soir on ma dit qu'un technicien interviendrait le 22 mai pas de possibilité avant...
Je vous remercie pour le lien et je vais faire comme vous m'avez dit c'est gentil Je suis un peu désespéré de payer quelque choses qu'on ne peu même pas utilisé sans problème...
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sinon envoyer le courrier en AR pour avoir une preuve, généralement il bouge et là ils savent faire plus vite
si le problème persiste, vous serez en droit de résilier l'abonnement sans frais de résiliation, SFR a 10 jours à compter de la date réception du courrier, quand vous recevrez l'avis AR vous aurez la date dessus
faites le calcul
sachez également, mais attendez , à compter de la date du débit du prélèvement, vous avez 8 semaines et vous êtes en droit de réclamer un remboursement des sommes débitées de l'abonnement à votre banque l'inéxecution du contrat