Mépris de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaiterais réunir tous les clients mécontents de SFR afin de ne plus subir leur...mépris !

 

Ma ligne internet a été coupé sans que je ne sache pourquoi (abonnement réglé par prelevement et ce, depuis des années)

J'ai appellé deux fois. Attendu entre 20 et 25 minutes. Pour m'entendre dire que j'allais recevoir un appel le 5 avril...puis au second appel me faire araccrocher au nez au bout de 25 minutes !

 

J'ai juste demandé que je voulais qu'internet soit rétabli,et j'ai filmé ma conversation.

Qui a eu des mésaventures similaires ?

Ce n'est pas possible de subir de la sorte. 

Je souhaite agir en créant un groupe de clients mécontents.

J'attends de vous lire.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré de constater votre mécontentement vis à vis de cette situation dérangeante.

Vous pouvez contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et exposer votre situation.

Sachez aussi que vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus