ligne HS et 0 pointé en dépannage

tch
Visiteur

Je post ici mon profond mécontentement auprès de la direction de SFR

 

Cela fait une semaine que je suis en panne de ligne. Avant j'avais du débit (faible) par intermitence et ce depuis 2 semaines.
Mon premier appel vers le 1023 remonte à samedi dernier.Malgrès avoir dit que la ligne était en cause (je sui sun peu du métier), le technicien réalise un test et m'annonce que ma box est HS. En effet suite à ses éssais la box est définitivement HS!

 

Nouvel appel dans la foulée pour signaler que plus rien ne fonctionne, internet et téléphone, il m'est répondu qu'une nouvelle box va m'être envoyé sous 10 jours.

Miracle, la box arrive trois jours après, je la raccorde, et de nouveau rien. Je rappel le ST, après plisieurs manipulations, ré-initialisation en tout genre, la box demarre, mais dés la fin de la conversation, patatras, plus rien de nouveau.

 

Je rappel le ST, tombe sur une autre personne, fait de nouveau des tests, me demande encore une fois si ma box est bien alimentée (des fois que les voyants allumés n'indique pas que je suis sur le secteur !), bref au bout de 15 minutes, le tout reviens à la vie, avec un débit digne du début du  20ème siècle. Le technicien m'annonce qu'il y a des incohérences sur ma ligne, et ouvre une demande d'intervention, un technicien devant me rappeler avznt vendredi. Aucuns appel ne m'a été fait.  Le tout fonctione peu ou prou jusqu'à vendredi après midi ou là de n ouveau plus rien.
Je rappel un nouvelle fois (je connais le numéro par coeur), et là il m'est annoncé que ma ligne  a été mis en indisponibilité en fin d'après midi pour permettre à Orange d'intervenir.

Sympa de couper la ligne, qui je répète fonctionnait faiblement mais meux que rien ,la veille du week-end, en sachant que Orange ne fera rien durant le week-end,  n'étant pas client chez eux et qu'il s'en fiche royalement.

 

Et là, je commence vraiment à être agacé par cette marque d'irrespect de la part de SFR.


Mais je ne suis pas au bout de mes surprises, le service technique m'annonce que je peux disposer d'un web trotter gratuitement. Super, pourquoi le autres techn ne m'en ont pas parler avant?

Ayant absolument besoin d'une connexion internet ce week-end pour les études de ma fille, je part dans la boutique SFR la plus proche pour aller chercher l'engin, qui d'après la commerciale de la boutique délivre 8 GO et est rechargeable sur simple appel téléphonique.

Au bout d'une heure trente d'utilisation, l'appareil se coupe et m'indique que je dois le recharger, alors que nous n'avons rien chargé de volummineux (pas de vidéo ni de musique).

Soit, je rappel ce matin, samedi pour faire recharger la bête, et là il m'est annoncé qu'aucun rechargement n'est possible avant 24 heures.

SFR nous prendre vraiment pour des chèvres (un autre mot me viens à la bouche mais je reste poli !).

 

Client de longue date, ayant en plus de la connexion internet, plisieurs portables chez SFR, je suis écoeuré par ce manque de onsidération envers les clients.


La gestion des dépannages est tout simplement pourri.

PLusieurs de mes collègues étaient chez SFR, jusquà qu'ils est des problèmes qui n'ont jamais été résolu après plusieurs semaines de bataille, et ils ont finis par changer d'opérateur, ce que j'envisage de faire également.

 

Voilà mon coup de **bleep** est fait, en espèrant que la réparation de la ligne sera faite rapidement, avant le prochain grand week-end qui s'annonce, mais j'ai comme un doute. Mesdammes, Messieurs de SFR, prouvez-moi le contraire.

 

Thierry

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tch

 

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez actuellement pour retrouver votre débit et comprends tout à fait vos attentes.

 

Néanmoins, étant sur une plateforme d'entraide entre usagers, je crains que la Communauté ne puisse intervenir comme vous l'espéreriez Femme frustrée

 

Avez-vous eu des nouvelles du Service Technique entre temps ?

 

La "Météo de la ligne" accessible depuis votre Espace Client vous fournit-elle de plus amples informations ?

 

Incident.JPG

 

N'hésitez pas à nous tenir informés pour que nous puissions vous orienter au mieux Femme clignant de l'œil

 

En espérant que tout s'arrange au plus vite, je vous souhaite une belle journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ligne HS et 0 pointé en dépannage ....

J’apporte de l'eau au moulin de Thierry, il nous arrive à peu près le même problème.

Cela fait 2 semaines et demi que nous n'avons plus d'internet.

Après plusieurs interventions téléphonique et technique, le technicien nous dit que le problème

vient de la carte ou notre plot est HS. Il nous promet l'intervention lundi prochain (nous sommes le vendredi).

Lundi passe et rien de nouveau, je téléphone au 1023 et la, surprise on me dit qu'il faut attendre encore une semaine !!

3 semaines et demi sans internet !!, on atteint des sommets ....

Pour "la météo de la ligne ", il n'a pas plus de "amples information" !!

Les informations ne sont pas mises à jour, il y a un retard au moins d'une semaine.

Merci SFR !!

 

 

Loloetnono2
Visiteur
Même chose pour moi dès que je ne suis plus lié à mon contrat je me tire de la vite fait pour une migration de plot ça fait déjà deux semaines sans internet tv et téléphone je suis bloqué ils me répondent mettez la tnt !! Bandes d incapables en plus si je ne t’allais pas ils ne m aurait pas remboursé pour le désagrément en plus j ai vu qu il prélèvent sans consentement du client youbox one a 10€ par mois l arnaque SFR vive Orange même si c est plus cher!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus