utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai dit que c'était en effet étrange que le débit réel soit comme par hasard pile le même que l'offre de base.

quoi qu'il en soit, SFR m'a dit que c'était inadmissible que j'aie un débit aussi faible en incriminant mon modem routeur Netgear, m'ont envoyé une box en me disant que ça serait certainement la solution, mais au final rien n'y fait, les techniciens que j'ai eus n'ont pas trouvé la faille.

 

si elle est ailleurs, ce que vous affirmez, j'aimerais bien que vous m'aidiez à la trouver si vous avez une piste différente.

 

merci par avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

un joli dessin valant tous les discours, voici les performances de ma ligne en DT chez free

 

nPerf_2020.03.07.png

 

adieu les 2,1 Mb/s, les SNR à 27 dB (à peine 5 dB aujourd'hui), le G.DMT, ADSL 2+ activé !!

 

no comment...

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Dommage que je n'ai pas vu ce sujet plus tôt.

J'aurais pu vous répondre.

Ancien Télé2 migré chez SFR, le contrat était resté le même (8Mb/s). J'avais donc 8Mb/s chez Télé2 et toujours 8Mb/s chez SFR bien que la ligne permettait un meilleur débit.

Par contre j'étais en zone non dégroupée.

 

Vous avez fait la bonne manipulation... changer de FAI (plus simple que de changer de contrat...)

J'ai fait la même chose depuis plusieurs années et je suis passé de 8Mb/s à 28Mb/s (VDSL2) chez Orange (seul FAI à proposer le VDSL2 à l'époque)

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus