Ligne activee mais pas internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ma ligne Internet a été activé il y a une semaine et demi. Depuis je n'ai pas internet, j'appel le service client SFR qui me répond en me faisant attendre des heures au telephone, on me passe le service technique qui soit me raccroche au nez soit me dit qu'il ne trouve pas le problème qu il faut attendre. Parfois on me dit que l on va me rappelé mais jamais personne ne me rappel ! Même en leur disant que si personne ne fait rien je vais devoir résilié mon contrat. Personne ne bouge et on me raccroche à nouveau au nez !
Que faire ??
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'entendre que vous n'avez jamais pu profiter de votre accès Internet. 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main et les accès nécessaires pour agir sur votre dossier client. De ce fait, je vous invite à relancer le Service Client (Facebook ou Twitter), cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique. 
N'hésitez pas à me faire un retour si vous n'obtenez pas de réponse. 


En vous souhaitant une très bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus