Ligne écrasée

pass-j
Visiteur

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse, et je vous confirme que je souhaiterais avoir une adresse mail de SFR pour leur envoyer un message direct de mécontentement, ainsi qu'une facture de perte de salaire, car aujourd'hui, cela fait la 3eme matinée que je perds à les attendre pour une expertise de ligne. 

En effet, lors de la prise d'abonnement, SFR a écrasé une ligne indépendante et parrallèle dans le même local, avec abonnement à FREE, et depuis, je n'ai plus de téléphone ni d'internet sur les 2 lignes depuis maintenant environ 1mois et demi. 

Ils m'on fixés 2 rendez vous pour expertise de 2 heures chaque fois, rendez vous auxquels ils ne se sont pas présentés sans avertissement ni rien. 

Donc c'est pour cela que je souhaite leur envoyer un mail, avant de faire une L.R. à leur siège. 

Cordialement

J. ****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @pass-j. Je suis sincèrement navrée pour cette regrettable situation. Je vais sans plus tarder enquêter de mon coté pour savoir ce qu'il se passe. Concernant votre demande de résiliation, vous trouverez toutes les démarches via cette fiche de l'Assistance.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus