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Lenteur Wifi, besoin de votre aide svp
Non applicable
28/10/2019 19h42
Bonjour à tous,
Je suis passée récemment chez SFR à la place de orange et l'on m'a promis que j'aurai un meilleur débit sauf que lorsque nous sommes en wifi la connexion est horrible...
Nous sommes en 2019, j'ai la fibre et pour télécharger quelque-chose il me faut des heures...
Nous sommes une famille nombreuse (2 adultes et 4 enfants) et malheureusement nous ne pouvons pas nous servir d'inter.et correctement.
Je pense qu'il y a un pb quelquepart mais je ne sais pas comment faire, quoi vérifier etc
J'aimerai bien que quelqu'un prenne le temps de m'aider svp
Merci d'avance pour votre aide
Je suis passée récemment chez SFR à la place de orange et l'on m'a promis que j'aurai un meilleur débit sauf que lorsque nous sommes en wifi la connexion est horrible...
Nous sommes en 2019, j'ai la fibre et pour télécharger quelque-chose il me faut des heures...
Nous sommes une famille nombreuse (2 adultes et 4 enfants) et malheureusement nous ne pouvons pas nous servir d'inter.et correctement.
Je pense qu'il y a un pb quelquepart mais je ne sais pas comment faire, quoi vérifier etc
J'aimerai bien que quelqu'un prenne le temps de m'aider svp
Merci d'avance pour votre aide
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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