La joie des technicien SFR en (inde;afrique;asie)

Dani10
Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui je suis rentrée a la maison et la rien pas de (tv .internet.tel) je décide d aller sonnner chez ma voisine pour voir si c etais une coupure de quartiers. Et la elle me dis que cela faissait 9 jours que elle n avait plus rien mais que le technicien etais passer a 10h45 aujourd'hui.

Quand j ai appelé SFR pour faire le manipulation j ai demander a l opérateur a quel heur a eu lieux la coupure et la il me dis 11h00. Alors je lui explique qu il y a un technicien qui est aller cher mes voìsin et que c etais pas un coïncidence, il a quand meme osser me demander si la box a fonctionner une fois( ca fait 4 and que je suis client) non mais serieux.

Conclusion le seul rendez-vous est lundi ( on est mardi soir ) pas un geste commercial et on te prend pour un **bleep** . A oui plus tu demande des technicien de niveaux supperieur ( il sont encore moin bon) j espere que quelqu'un de chez SFR lira se post je suis curieux de discuter avec car déporté les call center en Afrique Asie ou autre cela ne vous réussit pas. Voila mon coup de **bleep**

Bonne soire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dani10 ,

 

Navré d'apprendre cette situation gênante.

Avez-vous essayé de passer par Facebook, Twitter et le tchat via ce lien pour joindre un conseiller ?

Pensez aussi à nous préciser votre zone géographique.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus