Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2517

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Tu peux préciser les unités, 7.5 Mb/s ou Mo/s

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Post(s) : 50

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Ricouz : et a part jouer sur les mots ? une réponse ? une vraie ?

Post(s) : 2517

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Je ne joue pas sur les mots, sans les unités cela ne veut rien dire et on nage dans l'imprécision

Un débit de 7.5 Mb/s en ADSL j'ai connu ça pendant de nombreuses années et c'était normal pour ma ligne et ça n'a rien à voir avec un débit de 7.5 Mo/s

Quand à une réponse, il faut bien comprendre qu'à part te conseiller de contacter le sav par twitter ou par messenger, on ne pourra pas faire grand chose pour ce genre de problème. 

Tu peux également te faire rappeler par un conseiller en utilisant l'application SFR & Moi qui permet de tester également ta box.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Post(s) : 1

Ça fait 40 minutes que le serveur vocal de Sfr me fait patienter !!!!! Ils ont dû répéter une vingtaine de fois que d’ici Moins de 2 minutes j’allais être mis en relation mais rien du tout
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Moi aussi, j'en ai eu un peu assez des manières déplaisantes du support client SFR. Je laisse tomber.

Je viens de recevoir ma Livebox 4. Il y a une promo chez Sosh jusqu'à demain matin 8h00. Pour l' ADSL seul, 15 euros la première année et 20 euros les suivantes. Je n'ai pas besoin du reste.

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

Effectivement, mais c'est quand le client rencontre des problèmes que ça devient difficile ;

le mieux, c'est sans doute de pouvoir se téléphoner, de se faire rappeler, en quelque minutes, le problème évoqué est apprhéndé

le 1023 reste aussi compliéqué.

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

l'intitulé de ce post est pour le moins risible pour qui connait la qualité du SAV de SFR.

Sans porter de jugement sur les personnes du 1023, qui sont certainement des employés sous payés dans un pays extra européen, mais qui récitent toujours les même phrases en boucle, c'est une hotline absolument indigente.  Une entreprise sérieuse ne peut faire reposer son SAV sur ce genre de service.

ps: pour Ricouz, le service a peut être évolué , mais sur Twitter comme sur Messenger, j'obtiens depuis des jours le même message en boucle "Je vous invite à contacter le 1023, c'est le service habilité à traiter votre demande." C'est à ce point répété que je suppose que ce sont des bots qui envoient les messages. Et sur le 1023, "nous sommes navrés , nous avons fait remonter votre problème". Et se faire rappeler via l'appli "SFR et moi", et bien l'appli contacte tout simplement le 1023...retour à la case départ.