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02-03-2017 11h29 - modifié 02-03-2017 12h16
Vous avez des questions sur votre offre et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous tombez bien, ce topic est fait pour vous !
Avant toute chose, il est important de préciser que vous avez la possibilité d’effectuer une grande majorité de vos démarches directement sur votre Espace Client.
Pour les cas plus complexes, d’autres canaux s’offrent à vous :
Vous êtes client Mobile
Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture. Si vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile, le Chat Technique est également à votre disposition (service accessible uniquement depuis un ordinateur).
Vous êtes client Box, internet, TV
Si vous avez besoin d'aide pour installer, dépanner ou paramétrer votre Box/décodeur TV, c’est sur le Chat Technique Fixe que ça se passe (service accessible uniquement depuis un ordinateur).
Vous êtes client Box et Mobile
Vous n’avez pas d’ordinateur à disposition et souhaitez prendre contact rapidement avec le Service Client depuis votre mobile ? Pas de panique, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à votre disposition avec des conseillers présents tous les jours de 8h à 22h pour vous aider sur vos demandes Mobile ET Fixe .
#Etc'estpasfini ! En effet, SFR pense aussi à ses clients clients Sourds - Malentendants en mettant à leur disposition un Service Client en Langue des Signes et par écrit.
En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de l’Assistance SFR qui pourra vous aider à obtenir le moyen de contact adapté à votre demande.
Grâce à ce petit guide, le Service Client n'aura normalement plus de secrets pour vous !
D'ailleurs, connaissiez-vous le Service Client digital et ces différents canaux de contact ?
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le 02-03-2017 12h15
Hello @Fatima,
Merci pour ce "récap" qui reprend bien tous les moyens de joindre le Service Client ! #ViveLeDigiital
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le 02-03-2017 19h30
Bonjour @Fatima
Je me permet de vous remercier pour votre Topic petit guide
Je connais le service client digitale de SFR,enfin connais si on peux dire
J'ai utiliser divers canaux digitaux de SFR,l'an dernier je suis passé via le chat mobile SFR afin de modifier les dates de prélèvement mobiles,le mois d'après cela avait été pris en compte
Ensuite j'ai contacté le SAV Twitter pour un soucis de réseau mobile,et comme la panne avait duré j'ai obtenu gain de cause et une ristourne sur facture au bout de 3 mois
Par contre le chat mobile SFR ne peux strictement rien faire concernant mon mobile qui n'est toujours pas reconnu dans l'Espace Client mobile,mobile acheté en boutique Espace SFR,et je ne retenterais pas de contacter le chat mobile à ce propos pour m'entendre encore dire qu'il ne peuvent rien faire
J'ai déjà contacter le chat Box car j'avais un petit soucis avec mon décodeur TV ,et le problème as été vite résolu grace au chat Box
En règle générale,je me débrouille seule pour ma Box(Remettre la connexion internet,réactivé l'Ipv6,remettre le téléphone en fonction,reset de la Box etc ...) et si je n'y arrive pas,je regarde l'assistance avant de crier au loup via les divers canaux digitaux de SFR
Bonjour aussi à @Linda
Je vous souhaite à toute les deux une bonne fin de journée et une bonne fin de semaine.Bien à vous,cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
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03-03-2017 14h37 - modifié 03-03-2017 14h43
Hello @Fatima
Merci pour ton très bel article bien détaillé sur les différents canaux d'assistance , mais aussi sur sa présentation visuelle !
J'aime beaucoup !
A très bientôt
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 04-03-2017 18h34
Bonjour,
j'ai contacté ce samedi 04 mars l'assistance SFR pour débloqué mon compte outlook !
aprés une dizaine de minutes l'operatrice m'a dit de raccrocher et devait me rappeler dans 5 minutes aprés la résolution de mon souci!
Cela fait 2 heures et personne ne m'a rappeler !!!
mon probléme n'est pas résolu pour autant , merci l'assistance !!!!
je vais reflechir et revoir ma position en tant que client SFR.
le 04-03-2017 19h19
Bonjour
Dans cinq jours, cela fera 5 mois que j'attends le branchement de la fbre à mon domicile, bravo les kékés de chez SFR pas grand chose mais SFR le pire. Vous avez de la marge pour progresser, un jour, je vous le souhaite, vous passerez en mat deuxième section, vous mouillerez moins vos couches.
Le cordialement, pour le fun.
le 10-03-2017 15h32
Bonjour, il semble en effet assez facile de joindre le service client. Par contre, il est beaucoup difficile d'obtenir une réponse satisfaisante ou correcte de vos conseillers. Il y a au service client sfr beaucoup de personnels incompetents. Client depuis de nombreuses années chez sfr, je cumule chez vous de nombreux problèmes par rapport à des demandes basiques. Donc pour ma part, titulaire de quatre abonnements portables et deux box, j'envisage dans des délais assez courts de resilier l'ensemble de ces abonements pour voir ailleurs. Si toutefois l'un de vous "competent pour une fois" avait le courage de m´appeler je lui expliquerai avec grand plaisir et dans le detail les problemes rencontres. Par contre prevoyez un petit moment, car ils sont nombreux
le 10-03-2017 18h14
Bonjour
Comme quoi les clients et/ou anciens clients peuvent connaitre des déboires, pas mieux loti.
SFR vous pourrez dresser les pouces vers le ciel quand vous aurez fait un énorme effort d'écoute de vos clients, il ne suffit pas de répondre rapidement pour ne rien résoudre.
SFR pas grand chose mais SFR le pire et sans vouloir redresser le navire, glouglou
Cordialement
le 12-03-2017 16h26
Belle présentation. par contre impossible pour moi d'accèder au chat technique. je n'arrive pas non plus à contacter SFR par mail. Marre de tous ces problèmes de réseaux. je n'arrive même pas à me connecter à mon espace client. Le chat technique est censé être ouvert 7/7 jours, non mais on se moque de qui? En plus le message sur la page du chat change à chaque essai:
a pas disponoble
b) fermé
c) vous n'y avez pas accès...
SFR dernier de la classe !!! je pense sérieusement à résilier tous nos abos ...
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le 14-03-2017 12h21
Bonjour à tous et merci pour vos retours positifs
@jackou2 avez-vous également testé les canaux digitaux Twitter et Facebook pour votre demande ?
@PHILOISE60 @Phil11250 merci pour vos retours d'expérience. Quels ont été vos moyens de contact respectifs ?
@gribi67 Si vous n'arrivez pas à accéder au Chat à chaque tentative cela n'est pas normal dans ce cas. Avez-vous tenté autrement : via Twitter ou Facebook par exemple ?