JOINDRE LE SERVICE CLIENT PAR COURRIEL !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaite contacter le service client par écrit (courriel).   

 

Les messages écrits ont une valeur légale contrairement aux conversations téléphoniques (1023) et aux échanges entre les usagers sur les réseaux sociaux ou la plateforme d'entraide (forum).    

 

Je ne vois pas d'autres solutions que l'envoi d'une lettre postale (AR).  

 

C'est un comble pour un FAI de n'être pas joignable immédiatement par courrier électronique, quel manque de considération pour ses clients !     

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Sachant qu'il existe 4 canaux pour joindre la service client: tel, chat, Facebook et tweeter.
Je ne pense pas qu'il y ai de manque de considération des clients en proposant autant de solution.

Cordialement,
franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour
Si vous désirez une trace écrite, utiliser le tchat technique de SFR, vous pouvez sauvegarder et imprimer votre conversation en fin

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez tout à fait contacter le service réclamation SFR par mail.

 

Pour ce faire vous devez utiliser un formulaire de contact.

 

Ce service ne traite pas les demandes d'ordre technique.

 

 

Vous recevrez une réponse sous 5 jours ouvrés.

 

 

Bonne journée à vous.

 

 

juleli
Contributeur en Herbe

BonjourPseudoOriginal,

Le lien d'assitance ne fonctionne pas, car entre la page protégée qui est ouverte pour s'identifier , on revient à la page protégée où il faut s'dentifier ! Et ça tourne en rond sans arrêt ! !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus