utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quelle est la signification de ce voyant dans la documentation de la BOX.

 

Un scan de la page serait la bienvenue.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Le problème c'est que le service client ne trouve même pas mon dossier et un indélicat du service client c'est même permis de me raccroché au nez

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Appelle x fois le 1023 jusqu'à tomber sur une personne compétente. 🙂

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour info:

 

la signification de chaque voyant de la box Plus

 

  1. Diode Téléphonie :
    • Éteinte : pas de service téléphonique actif.
    • Allumée : service fonctionnel.
    • Clignotante : appel en cours ou appel manqué (si configuré).
    En cas d’appel manqué, il faudra décrocher le téléphone et prendre la ligne pour que le clignotement s’arrête. 

  2. Diode @ (Connexion – Accès internet) :
    • Éteinte : pas de connexion ADSL ou Fibre.
    • Allumée : connexion établie. 

  3. Diode S (Synchronisation) :
    • Éteinte : pas de synchronisation.
    • Allumée : box synchronisée.
    • Clignotante : synchronisation en cours. 

  4. Diode Power :
    • Éteinte : box non alimentée.
    • Allumée : box allumée.
    • Clignotante : box en cours de démarrage. 

  5. Diode WiFi :
    • Éteinte : WiFi éteint.
    • Allumée : WiFi fonctionnel. 

  6. Diode WPS :
    • Éteinte : aucun appairage en cours.
    • Clignotante : en cours d’appairage, le clignotement cesse une fois un périphérique connecté, ou au bout de quelques minutes sans association.

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@AntoineXXXXX  a écrit :

Bonjour,

 

Pour info:

 

la signification de chaque voyant de la box Plus

 

  1. Diode Téléphonie :
    • Éteinte : pas de service téléphonique actif.
    • Allumée : service fonctionnel.
    • Clignotante : appel en cours ou appel manqué (si configuré).
    En cas d’appel manqué, il faudra décrocher le téléphone et prendre la ligne pour que le clignotement s’arrête. 

  2. Diode @ (Connexion – Accès internet) :
    • Éteinte : pas de connexion ADSL ou Fibre.
    • Allumée : connexion établie. 

  3. Diode S (Synchronisation) :
    • Éteinte : pas de synchronisation.
    • Allumée : box synchronisée.
    • Clignotante : synchronisation en cours. 

  4. Diode Power :
    • Éteinte : box non alimentée.
    • Allumée : box allumée.
    • Clignotante : box en cours de démarrage. 

  5. Diode WiFi :
    • Éteinte : WiFi éteint.
    • Allumée : WiFi fonctionnel. 

  6. Diode WPS :
    • Éteinte : aucun appairage en cours.
    • Clignotante : en cours d’appairage, le clignotement cesse une fois un périphérique connecté, ou au bout de quelques minutes sans association.

Cordialement,


Merci @AntoineXXXXX 


@Rrkk  a écrit :
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

Je pense que ce n'est pas le deuxième voyant mais le troisième voyant S qui clignote  --->  synchronisation en cours.

 

A priori la BOX détecte une porteuse, mais pas de signal Interne

Ton accès aurait été débranché sur le DSLAM. Sans doute " piqué " par un intervenant indélicat et pressé de finir un travail qui l'enquiquine. 😞

 

Ou alors le service Technique SFR a supprimé ton abonnement.
Mais l'information n'est pas parvenu au service facturation.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_suppriméet merci à @utilisateur_supprimé et @AntoineXXXXX pour leurs réponses.

Pour contacter plus rapidement le Service Client, nous vous invitons à utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour vos réponses mon problème n'a toujours pas été réglé j'ai préféré me rétracter SFR = 0

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