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le 24-03-2019 9h38
@Rrkk a écrit :
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème
Bonjour @Rrkk
Quelle est la signification de ce voyant dans la documentation de la BOX.
Un scan de la page serait la bienvenue.
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le 24-03-2019 9h40
@Rrkk a écrit :
Le problème c'est que le service client ne trouve même pas mon dossier et un indélicat du service client c'est même permis de me raccroché au nez
Bonjour @Rrkk
Appelle x fois le 1023 jusqu'à tomber sur une personne compétente.
le 24-03-2019 10h33
Bonjour,
Pour info:
Cordialement,
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24-03-2019 10h50 - modifié 24-03-2019 10h52
@Antoine a écrit :Bonjour,
Pour info:
- Diode Téléphonie :
En cas d’appel manqué, il faudra décrocher le téléphone et prendre la ligne pour que le clignotement s’arrête.
- Éteinte : pas de service téléphonique actif.
- Allumée : service fonctionnel.
- Clignotante : appel en cours ou appel manqué (si configuré).
- Diode @ (Connexion – Accès internet) :
- Éteinte : pas de connexion ADSL ou Fibre.
- Allumée : connexion établie.
- Diode S (Synchronisation) :
- Éteinte : pas de synchronisation.
- Allumée : box synchronisée.
- Clignotante : synchronisation en cours.
- Diode Power :
- Éteinte : box non alimentée.
- Allumée : box allumée.
- Clignotante : box en cours de démarrage.
- Diode WiFi :
- Éteinte : WiFi éteint.
- Allumée : WiFi fonctionnel.
- Diode WPS :
- Éteinte : aucun appairage en cours.
- Clignotante : en cours d’appairage, le clignotement cesse une fois un périphérique connecté, ou au bout de quelques minutes sans association.
Cordialement,
Merci @Antoine
@Rrkk a écrit :
Le voyant qui clignote et le S deuxième voyant en partant du bas et en ce qui concerne les prise j'ai tout vérifier une dizaine de fois et tout fonctionne vu qu'avec free je n'avais aucun problème
Bonjour @Rrkk ,
Je pense que ce n'est pas le deuxième voyant mais le troisième voyant S qui clignote ---> synchronisation en cours.
A priori la BOX détecte une porteuse, mais pas de signal Interne
Ton accès aurait été débranché sur le DSLAM. Sans doute " piqué " par un intervenant indélicat et pressé de finir un travail qui l'enquiquine.
Ou alors le service Technique SFR a supprimé ton abonnement.
Mais l'information n'est pas parvenu au service facturation.
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le 25-03-2019 10h52
Bonjour @Rrkket merci à @Michel_SFR_78 et @Antoine pour leurs réponses.
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Nous vous souhaitons une bonne journée.
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le 27-03-2019 1h20