Internet et réseau indisponible depuis 3 semaine

Vf201216
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis 3 semaine je est Toujours pas de réseau internets et même après le passage de deux réparateur de « niveau différent «  . Encor un délais de deux semaine avant que le première réparateur repasse à la maison .sfr ce moque de nous ? Aucune considération pour c est clients , service pas à l écoute de ces clients avais vous un conseil avant la résiliation ??? Car un mois sans te tel ou internet et tous les cours que cela implique c est long et surtout le problème n est pas encore réglé

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

13 RÉPONSES 13
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vf201216,

Je suis désolé d'apprendre que vous êtes confronté à une panne depuis plus de 3 semaines.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique s'il vous plaît, n'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre suivi d'incident.

Rencontrez-vous des problèmes sur tous vos équipements (Internet, TV et téléphonie) ? 
Si votre problème nécessite l'intervention d'un technicien, sachez que vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter afin de vous dépanner durant le temps de résolution de votre problématique. Contactez les conseillers du Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en faire la demande.   

 

Sachez également que via l'application SFR & Moivous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel, cela vous permettra de faire un point sur votre situation. 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vf201216
Contributeur en Herbe
Bonjour

Donc oui rien ne marche il n y a aucune arrive sur la fibre je n est pas de TV internet et réseau 4g je suis isolé totalement d un réseau internet 2 équipe de techniciens son venue et rien ne fonctionne je suis dans l attente d une 3ème visite le mercredi 13 . Et la seul solution proposée pour le moment est une clé 4g 🤣 🤣 😢c est à dire un pansement sur une hémorragie. Au niveau commercial pareil le néant je paye en ce moment pour rien mes option mon forfait ainsi qu un abonnement nexflix et ps pour rien car tous ne seront pas remboursés ni même les déplacements giga de nos forfaits téléphonique.
Je suis exaspéré pas la façon donc sfr traite ces client et je reste sur leur conseil (ne vous plaigniez pas y a des personnes ça fait 4 mois qu il n on pas de réseau) ouf j ai encore 3 mois d attente
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @Vf201216

Vous ne captez pas la 4G chez vous ? 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vf201216
Contributeur en Herbe
Très mal 1 barre sur les téléphone et surtout ne permets pas de profité de la box tv mais uniquement des PC . Mais je n es hélas que des tablettes

Cordialement
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vf201216,

Pouvez-vous me préciser votre localité afin que je vérifie s'il n'y a pas d'incident en cours sur le réseau de cette dernière. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vf201216
Contributeur en Herbe
Cormeilles en parisis. Zone du bois Rochefort
Yann
Community Manager SFR

@Vf201216 

Je ne détecte pas d'incident sur votre commune, je vais me renseigner. Je reviendrais vers vous dès que j'en sais plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vf201216
Contributeur en Herbe
Oui je sais qu il n y a pas de problème hélas pour moi reste plus qu à croisé les doigts pour que mon soucis soit réglé le mercredi 13 après plus de 4 semaines d attente 🥺 ce qui est triste c est la réactivité d sfr à résoudre leur problème technique et le service commercial pour qui on est juste un porte monnaie

Merci
Julien_Dhima
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client de RED by SFR. Cela fait 3 jours qu'il y a un incident technique sur la ligne fixe et sur la connexion ADLS. Nous n'avons acune information complémentaire sur la nature d'incident, ni sur la durée, et surtout aucun numéro de service client pour appeler... J'habite à Paris 19ième. 

 

Julien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus