Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation
Bonjour
J’ai installé ma box plus et le décodeur samedi et à ce jour je n’ai toujours ni tv ni internet ni ligne fixe. Pourtant SFR dit que ma ligne est activée et la lumière verte wifi est allumée sur ma box. Qu’est ce que j’ai raté ?
Merci de votre aide.
J’ai installé ma box plus et le décodeur samedi et à ce jour je n’ai toujours ni tv ni internet ni ligne fixe. Pourtant SFR dit que ma ligne est activée et la lumière verte wifi est allumée sur ma box. Qu’est ce que j’ai raté ?
Merci de votre aide.
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez un boitier DTI au niveau de votre arrivée telecom je vous invite à brancher votre box dessus pour voir si le signal Adsl arrive à la box.
Ce boitier peux se situer dans un coffret de communication au niveau de votre tableau électrique.
Cordialement,
Si vous avez un boitier DTI au niveau de votre arrivée telecom je vous invite à brancher votre box dessus pour voir si le signal Adsl arrive à la box.
Ce boitier peux se situer dans un coffret de communication au niveau de votre tableau électrique.
Cordialement,
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non non non j’ai approuvé le conseil et remercie son émetteur mais cela n’à rien changé, je n’ai Toujours aucun service. Que faire?
J’ai eu au téléphone deux personnes qui n’ont pas trouvé la solution. Comment savoir si ma ligne est réellement activée ?
Merci à tous de votre aide.
Non non non j’ai approuvé le conseil et remercie son émetteur mais cela n’à rien changé, je n’ai Toujours aucun service. Que faire?
J’ai eu au téléphone deux personnes qui n’ont pas trouvé la solution. Comment savoir si ma ligne est réellement activée ?
Merci à tous de votre aide.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous essayer le conseil que je vous donné précédement?
Ce n'est pas parce que vous avez validé mon conseil que votre soucis technique va être résolu automatiquement.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui mais ça ne change rien. Je n’ai toujours aucun service.
Oui mais ça ne change rien. Je n’ai toujours aucun service.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc je vous invite à relancer le support technique SFR au 1023 pour indiquer que même sur le DTI le signal ADSL n'arrive pas.
Ils doivent alors ouvrir un ticket chez Orange pour verification de votre ligne.
Vous pouvez aussi les contacter via les canaux suivants:
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
0
Likes