Installation box plus adsl depuis le 24-10-2019. Blocage sur chargement en cours...

Bishop777
Visiteur

Bonjour à tous, je suis tout nouveau client depuis maintenant quelques jours, suite à un soucis internet avec un autre opérateur.

 

Ayant installé l'option Box plus ADSL avec tous les équipements depuis le 24-10-2019  ( ma ligne étant activée depuis le 21-10-2019), il se trouve qu'au moment de l'installation de la télévision, il est écrit sur l'écran : chargement en cours, veuillez patientez".

 

J'ai relancer une fois la box, sans succès. A noter également que seul le voyant vert du bas ( power) est allumé, pour ce qui est des autres voyants, le deuxième en haut du power se met à clignoter de temps à temps puis s'éteint, les autres sont complètements éteints. Je n'ai pas de connexion wifi. Cela dure depuis maintenant 4 jours.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

 

Bishop777
5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si le voyant S sur votre box plus ne s'allume pas c'est que la box ne synchronise pas avec le signal.
Êtes vous sur que votre ligne est bien activée ?

Cordialement,
Bishop777
Visiteur

Bonjour,

 

 

Voici une preuve que ma ligne est bien activée avec le mail de confirmation.

Bishop777
Capture.PNG
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bishop777 et @AntoineXXXXX
Merci @AntoineXXXXX pour votre intervention sur le suet. 
@Bishop777 je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour profiter de vos services depuis l'installation de votre BOX.
Arrivez-vous à capter Internet en filaire ? 
Quoiqu'il en soit, je vous invite à relancer le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème administratif sur votre ligne. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bishop777
Visiteur

Bonjour @Yann ,

 

Merci pour votre réponse. Un technicien sfr est venu chez-moi mardi soir et a effectué des tests dans mon salon ainsi qu'a l'extérieur. Le problème, d'après lui ne venant pas de chez-moi mais du réseau générale ( j'habite dans une co-propriété). J'ai appelé le service client SFR et une conseillère s'est tout de suite hâtée de programmer une nouvelle intervention avec un technicien Orange ( ou France Télécom) afin de faire un diagnostique plus poussé.

L'intervention est fixée pour lundi 4 novembre. Je vous tiendrai bien sûr informé de l'avancement du dossier.

 

Bonne journée.

Bishop777
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bishop777

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir sur le Forum pour nous tenir informé de l'évolution de votre problématique. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus