Incompetence totale de la hotline Sfr

phoenix62
Visiteur

Bonjour A tous

 

j'ai encore un super cas d'imcomptetance totale du 1023

 

hier soir probleme de debit enorme, je suis passé de 13 mo effectif a meme pas 512 ko

 

j'appel donc le 1023 et la une horreur, une personne me repond et commence a relancer la box une fois puis deux ......

 

je lui fais par que je suis informaticien et que j'ai deja fait le necessaire sur tout le materiel qui est chez moi, bien sur la personne ne m'ecoute pas et ce **bleep** totalement de ce que je dis

 

au final il me raccoche au nez en me disans c'est votre ordinateur je vous conseil de l'amener chez un professionnel (je lui avais dis quelques minutes auparavant que j'etais informaticien) car il cherchait a ce debarraser de moi apres chaque redimarrage en me disant d'un ton afirmatif , ca va marcher maintenant, mais comme je le tenais a chaque fois pour tester et que je lui repondais non ca fonctionne pas mieux, eh bien le monsieur a carrement raccroché

 

je rappel donc et malheureusement je retombe sur le meme gars, et la il recommence ces relances de box, (chose inutile car fait deja auparavant) , evidement meme affirmations a chaque fois et je lui repondait que c'est pas mieux

 

au final il me repete c'est votre ordinateur (chose facile a faire avaler a un neophyte mais pas a moi) et pour ce debarrasser de moi il relance la box encore une fois ce qui coupe le telephone (donc equivalent a se faire raccrocher au nez)

 

alors la je dois dire que celui la tient le pompom comme incompetant total, meme pas une verification de ligne , rien de rien si ce n'est relancer la box comme un robot

 

quand sfr engagera t'il des personnes compétentes ??? le service y gagnerait tellement

 

raz le bol des incomptetent total de chez sfr, il n'ecoutent pas, ne connaissent rien a l'informatique et ne sont meme pas capable de rechercher une panne

 

la ont tombe de plus en plus bas chez sfr et pourtant ils savent bien facturer tous les mois

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus