Incompetence totale de la hotline Sfr

phoenix62
Visiteur

Bonjour A tous

 

j'ai encore un super cas d'imcomptetance totale du 1023

 

hier soir probleme de debit enorme, je suis passé de 13 mo effectif a meme pas 512 ko

 

j'appel donc le 1023 et la une horreur, une personne me repond et commence a relancer la box une fois puis deux ......

 

je lui fais par que je suis informaticien et que j'ai deja fait le necessaire sur tout le materiel qui est chez moi, bien sur la personne ne m'ecoute pas et ce **bleep** totalement de ce que je dis

 

au final il me raccoche au nez en me disans c'est votre ordinateur je vous conseil de l'amener chez un professionnel (je lui avais dis quelques minutes auparavant que j'etais informaticien) car il cherchait a ce debarraser de moi apres chaque redimarrage en me disant d'un ton afirmatif , ca va marcher maintenant, mais comme je le tenais a chaque fois pour tester et que je lui repondais non ca fonctionne pas mieux, eh bien le monsieur a carrement raccroché

 

je rappel donc et malheureusement je retombe sur le meme gars, et la il recommence ces relances de box, (chose inutile car fait deja auparavant) , evidement meme affirmations a chaque fois et je lui repondait que c'est pas mieux

 

au final il me repete c'est votre ordinateur (chose facile a faire avaler a un neophyte mais pas a moi) et pour ce debarrasser de moi il relance la box encore une fois ce qui coupe le telephone (donc equivalent a se faire raccrocher au nez)

 

alors la je dois dire que celui la tient le pompom comme incompetant total, meme pas une verification de ligne , rien de rien si ce n'est relancer la box comme un robot

 

quand sfr engagera t'il des personnes compétentes ??? le service y gagnerait tellement

 

raz le bol des incomptetent total de chez sfr, il n'ecoutent pas, ne connaissent rien a l'informatique et ne sont meme pas capable de rechercher une panne