Question résolue

impossible de joindre le 1023

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je pense pas être sur la bonne page mais je n'ai pas trouvé ce que cherché, hier, plus internet + tv +téléphone a force de brancher et débrancher pendant 2 h, cela est revenu, mais j'ai voulu le signaler à SFR, j'arrive a avoir le 1023, l'opératrice ,puis je donne mon n° de tel ensuite le disque passe pendant que j'attends d'avoir un conseiller en ligne au moment de l'avoir, tout se coupe, plus de son, plus rien comme si on me coupait au moment de parler à un conseiller, j'ai essayé au moins 6 fois rien à faire, que me conseillez-vous ? merci pour vos réponses.

Cordialement.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je reviens dans votre Topic

Avez vous pu joindre SFR via le chat Box   ou les Réseaux sociaux?

Voici une capture d'écran à partir de ma facture Box  d'octobre 2017 ,les moyens de contacts

Forum SFR  Capture  d'écran contact SFR Box.JPG

 

Bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


10 RÉPONSES 10
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez un soucis avec votre Box

Quel Box avez vous?Box ADSL? Box Fibre

Dans la partie S'ENTRAIDER,vous  avez  deux rubriques pour les Box(Box Fibre et Box ADSL)

Si cela concerne un soucis avec la Box ADSL

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

 https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Si c'est pour un problème de Box Fibre

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box Fibre.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

 Ensuite vous  pouvez  joindre SFR via le chat Box,en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr  et votre mot de passe,le  même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR via  les Réseaux sociaux  ou le chat Box?

Bonne journée et bonne fin de semaine.Cordialement

PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 24/10/2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Voici   également la nouvelle  adresse   pour le courrier à SFR  Box 

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je reviens dans votre Topic

Avez vous pu joindre SFR via le chat Box   ou les Réseaux sociaux?

Voici une capture d'écran à partir de ma facture Box  d'octobre 2017 ,les moyens de contacts

Forum SFR  Capture  d'écran contact SFR Box.JPG

 

Bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Xavery

 Merci pour votre réponse et de plus pour les informations avec n° de tel ect... OUi j'ai pu joindre le 1023 sur internet mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois.

Bonne soirée

Cordialement.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie bien pour le retour Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Avant samedi débit adsl très bas et depuis samedi soir, plus de téléphone, de tv et de connection à partir de 18h30. Connection le matin et plus rien tous les soirs depuis 5 jours. 1023 appelé, passage en technicien niveau 2. Rendez-vous téléphonique le mardi 30 à 18h30: personne malgré confirmation par sms et mail. Déplacement du rendez-vous au 1 novembre sur créneau horaire de 16h30 à 17h30: personne.
Depuis 2 mois, c'est problèmes sur problèmes et sfr continue à prélever sans scrupules. Ça sent la résiliation.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais que se passe-t-il chez sfr pour ne plus avoir de connection internet tous les soirs à partir de 18h30 (problème de serveur, France Télécom) ?
Aucun rappel de la part du service technique niveau 2. C'est désespérant...
utilisateur_supprimé
Non applicable

HELLO !!

 

C'est pareille pour moi, 9 mois que j'ai des souci d'internet, je suis joueur pro et jeux video et j'ai perdu un tournois à 5.000€ de leur faute et leur seule excuse est : C'est votre ordinateur qui marche pas (Un ordinarteur nouveau à 4.725€ ......
 
SFR PIRE ARNAQUE DU MONDE, 1023 IMPOSSIBLE A CONTACTEZ, J'ATTEND LE TECHNISIEN DEPUIS 4 MOIS .... JE L'EST TOUJOUR PAS VUS.
 
 
Maintenant on me facture double ..... alors je ne payerais plus et je me casse chez orange.
 
 
 
logo-orange.png
telliow
Contributeur en Herbe

Bonjour . J'ai changé de Box SFR .,mais impossible d'avoir la connextion avec mon tel fixe . J'ai appelé 2 x au 1099 cela a duré  2 heures de manips divers et variées ,rien a faire . Ensuite qq jours + tard SFR m'a appelé ,mais justement j'étais absent qq minutes .SFR ne m'a pas donné de RDV pour une tranche d'horraire pour me rappeler. Donc tout tombe a l'eau . Depuis j'appelle 15 a 20 fois par jour au 1023 et au 1099 . Toujours le mêle refrain " votre temps d'attente est de plus de 10 minutes ." !!! que faire  alors que tout porte a croire que SFR a mis un faux n°  dans la nouvelle box . Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus