Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 21-11-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible de connecter ma box depuis 1 mois

Bonsoir,

Comment fait on pour avoir un conseiller par téléphone ? Car j’ai reçu ma box ADSL + décodeur TV depuis 1 mois, aucun des deux ne fonctionne et je ne trouve aucun numéro à appeler pour avoir un conseiller. J’espère que c’est une blague ? Je ne vais pas passer mon temps sur les chats pour résoudre mes problèmes de box, en un coup de fil ce serait réglé, merci par avance pour votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1650

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 411

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 8

Re: Impossible de connecter ma box depuis 1 mois

Bonjour @Meganem,

 

Le numéro du service client SFR est le 1023. Est-ce que vous êtes client RED ou SFR ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !