Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de connecter ma box depuis 1 mois
Non applicable
21/11/2019 20h13
Bonsoir,
Comment fait on pour avoir un conseiller par téléphone ? Car j’ai reçu ma box ADSL + décodeur TV depuis 1 mois, aucun des deux ne fonctionne et je ne trouve aucun numéro à appeler pour avoir un conseiller. J’espère que c’est une blague ? Je ne vais pas passer mon temps sur les chats pour résoudre mes problèmes de box, en un coup de fil ce serait réglé, merci par avance pour votre aide
Comment fait on pour avoir un conseiller par téléphone ? Car j’ai reçu ma box ADSL + décodeur TV depuis 1 mois, aucun des deux ne fonctionne et je ne trouve aucun numéro à appeler pour avoir un conseiller. J’espère que c’est une blague ? Je ne vais pas passer mon temps sur les chats pour résoudre mes problèmes de box, en un coup de fil ce serait réglé, merci par avance pour votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le numéro du service client SFR est le 1023. Est-ce que vous êtes client RED ou SFR ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
0
Likes