Rythec
Visiteur

Merci pour vos retours Yann et je vous ai transmis les informations demandées via MP.

 

Bonne journée à vous.

Rythec
Visiteur

Bonjour @Yann ,

 

Je tenais à vous remercier tout particulièrement car suite à votre intervention hier ici même et en MP j'ai enfin ma ligne d'activer (bon ce n'est pas encore tout parfait mais c'est déjà un grand soulagement).

 

Donc merci pour les actions que vous avez pu mener pour moi.

 

Cordialement,

Lionel

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rythec,

 

Merci pour votre retour sur votre situation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une aide.
N'hésitez pas à approuver les réponses de cette conversation (en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse).

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bequi
Visiteur

Bonjour
Je viens de souscrire a une offre box et tv vdsl chez sfr. 
J ai recu les équipements avant-hier.
J avais demandé a mon ancien fournisseur orange de résilier le 26 septembre mon ancien abonnement pour pas me retrouver sans internet hors j ai été coupé hier la demande de sfr m ont il dit.

Donc j aimerais savoir quand la ligne sfr sera active et pourquoi avoir demandé la résiliation si tôt? 

Et combien de temps je vais devoir attendre alors que je n aurais pas du etre dans cette situation 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème que Rythec, 

 

Pouvez-vous m'aider de la même manière ? 

Cordialement, 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Afin de vous apporter une aide personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre problématique ?
Depuis combien de temps attendez-vous l'activation de votre ligne ? 
Avez-vous reçu le message signalant que vos services ont été activés ? 

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant un bon début de week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Je m'apperceois en lisant ce fil que vous pouvez certainement m'aider.

Pour faire bref, je commande le 9 octobre une offre box 8 en vdsl + 3 lignes mobile.

J'étais auparavant chez Orange donc pas de création de ligne juste la prtabilité de mon 09.... .

Première surprise le samedi 12/10 matin, coupure definitive de ma ligne d'internet Orange. "alors que le commercial chez SFR m'avait pourtant dit que j'aurais une coupure 

de 2 heures maxi...

Je file donc au point relai récuperer la box SFR ce même samedi pensant que tout serait réglé comme le commercial me l'avait vendu.

et là..... LE NEANT. Celà va faire 2 semaines demain que je me fait trimballer par le service activation,... ne vous inquitez pas, le délai moyen est de 5 jours,

puis après on me dit 10 jours et après 14  jours, et lundi pour finir une personne me dit ça sera le 23/10 maxi. 

Le 23/10 toujours RIEN, donc je rappelle et je rappelle encore, et hier on me dit encore sept jours maxi parceque l'incident en passé en niveau 2, c'est de la faute d'Orange.

Sans déconné, je veux bien croire que ce n'est pas toujours aussi simple que l'on pourrait le penser.

Mais là, le mensonge et les promesses du service clientèle sont inadmissibles!!!

Les histoires entre France Telecom et SFR  pour récupérer les lignes ne regarde pas le client. C'est le job de SFR de tenir ces engagements commerciaux un point c'est tout.

Je suis fou de rage et regrette sincèrement avoir changé d'opérateur, car pour finir sur les 3 lignes mobiles la messagerie visuel n'a jamais fonctionné depuis 15 jours.

à cause d'Apple maintenant...

Bref je cloturerai ce coup **bleep** en espérant que vous pourrez m'aider ou m'orienter sur un autre service de chez SFR qui peut résoudre cette situation.

Bien à vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre votre situation suite à votre souscription à une offre Box 8. N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. Avez-vous reçu à ce jour vos équipements (SFR Box 😎 et l'avez-vous branché ou votre raccordement nécessite l'intervention d'un technicien ? 

 

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann pour votre retour,

 

Oui Box reçue et branchée trois jours après la soucription de mon contrat "le 9/10"

Sauf que depuis, pas d'activation de ligne et services.

Et le service activation de SFR me dit de patienter... et je parle bien d'une ligne deja existante. Que ce que ça doit être quand c'est une création de ligne.,

Quand je lis, "l'abonnement de votre ligne fixe chez votre ancien fournissuer sera automatiquement résilié par SFR dès la mise en servie

de votre offre ADSL", ça me rend fou, car SFR à demandé la résilation le 12/10 soit le jour ou j'ai récupérer la box.

Bien sur pas de TNT et autre Parabole dans mon logement,  donc pas de TV pour conclure.

Les gamins sont ravis 😞

Sans titre.png
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé 

l'activation, dans votre cas, est censée prendre une à deux semaines à compter de la réception du matériel. Avez-vous reçu un SMS d'activation concernant votre ligne ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus