Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-06-2015

Post(s) : 44

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: A ce jour :  j'ai rien de remboursé.   Ils m'ont dit qu'i...

J'ai envoyé hier un AR au service concerné et dès que tout est résolu, plus jamais je ne serai client de SFR. Et j'ai d'ailleurs déconseillé a tous ceux que je connais d'aller chez eux. (Ca fait un paquet de clients potentiels en moins)

Highlighted

Date d'inscription : 20-12-2019

Post(s) : 1

Re: Finalisation de l’activation de votre ligne

Bonsoir je suis complètement d’accord avec vous .une incompétence incroyable . Nous 3 semaines qu’on attend d’avoir internet , tel , télévision . Suite à un déménagement de ligne. Il nous font tourner en rond . Ils le disent que ce n’est pas leur fautes et que c’est du à France Telecom . France Telecom doit intervenir mais n’intervient jamais Donc je dois attendre ..... .on me dit qu’on me tient au courant mais rien . Je dois toujours les rappeler . . Il y aucun responsable . Donc je quitte SFR . Ras le bol
Envoyé depuis Apple iPhone