Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Fin de parcours

[ modifié ]

Bonjour, après des mois à contacter le service technique, différents passages de techniciens sfr, contre-expertise avec technicien France telecom etc...on vient de m'appeler ce soir pour me dire que sfr avait tout essayé et que j'étais en fin de parcours, globalement je peux résilier sans frais même si encore engagée. Selon eux ma ligne est défectueuse et France telecom n'a rien prévu car trop compliqué !!
Comme j'ai besoin d'internet (mais que j'aime bien aussi regarder la tv) j'aimerai savoir si Sfr ne peut pas demander à france telecom une nouvelle ligne, une création en qq sorte. Je suis à Marseille, notre immeuble fait un angle entre 2 rues. Notre ligne arrive par une rue alors que toutes celles des voisins arrivent de l'autre rue et qu'ils n'ont aucun souci.
Pensez vous que ce soit possible? Si oui quel montant?

Pour info on est quand même en hypercentre et toujours pas de fibre non plus...
Merci d'avance!

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1537

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 394

Réponse(s) acceptée(s) : 36

Article(s) sur le blog : 8

Re: Fin de parcours

Bonjour @Vir456 et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'information. Je vous encourage vivement à recontacter le Service Client afin d'avoir toutes les réponses à vos questions concernant la création d'une ligne. Je vous recommande deux canaux de communication : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !



SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !