Fin de parcours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, après des mois à contacter le service technique, différents passages de techniciens sfr, contre-expertise avec technicien France telecom etc...on vient de m'appeler ce soir pour me dire que sfr avait tout essayé et que j'étais en fin de parcours, globalement je peux résilier sans frais même si encore engagée. Selon eux ma ligne est défectueuse et France telecom n'a rien prévu car trop compliqué !!
Comme j'ai besoin d'internet (mais que j'aime bien aussi regarder la tv) j'aimerai savoir si Sfr ne peut pas demander à france telecom une nouvelle ligne, une création en qq sorte. Je suis à Marseille, notre immeuble fait un angle entre 2 rues. Notre ligne arrive par une rue alors que toutes celles des voisins arrivent de l'autre rue et qu'ils n'ont aucun souci.
Pensez vous que ce soit possible? Si oui quel montant?

Pour info on est quand même en hypercentre et toujours pas de fibre non plus...
Merci d'avance!

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'information. Je vous encourage vivement à recontacter le Service Client afin d'avoir toutes les réponses à vos questions concernant la création d'une ligne. Je vous recommande deux canaux de communication : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bibi691
Contributeur en Herbe

bonjour, je suis dans le même cas auquel vous avez été confronté ! 3 passages de techniciens. pour eux pas de soucis sur ma ligne. mais le problème persiste et certains soirs impossible de suivre un programme à la télé (images et son saccadés, coupures box...). hier soir on m'a informé que mon dossier était en fin de parcours et que l'on me tiendra informée. j'avoues être un peu perdue ! comment cela s'est terminé dans votre cas ??? une solution a t'elle été trouvée ? merci !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bibi691,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus