ERREUR - diode vert et rouge sur box NB6

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut !! 

j'ai ma box qui ne fonctionne plus... sur le telephone on capte le signal, on peux se logger mais internet ne fonctionne pas ( essayé sur 2 télpéphones de marque différente et un ordinateur...) 

 

elle affiche un code couleur que je n'explique pas... si quelq'un peu m'aider à comprendre.. sachant que : 

 

- j'ai deja contacté SFR sur facebook et twitter - sans succé ( les gars ne repondent pas - ils n'ont meme pas vu les messages apres 3 jours... **bleep**...) 

- je ne peux pas les appeler car je vis en asie et les numéros spéciaux 1023 ne me sont pas accessible ( je n'ai pas trouvé de numéro normal pour joindre un technicien...) 

- j'ai deja fait la procédure d'auto-diag sur l'app. et que ca na rien donné ( un coup ca me dit que tout fonctionne normalement un coup ca me dit que ca ne fonctionne pas... et apres on nous dit qu'on a fgait trop de tentative en 24h... top !! )  

- j'ai deja fait un reset - un hard reboot ( 10 fois le cable d'alimentation ) ( je reviens toujours au meme code couleur) 

- j'ai une locataire dans mon appartement qui a cette box et qui ne parle par un mot de francais... ( difficile donc de lui demander d'appeler elle meme le 1023 pour regler le prb...) 

 

quelqu'un à une idée ? je ne sais plus quoi faire la...

merci d'avance de votre aide...

c94373d0-9483-457a-b061-b64cf2ea4853.JPG

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est une situation compliquée en effet, du fait de votre éloignement, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 
Quand vous parlez de hard reboot, avez vous suivi la procédure de restauration des paramètres d'usine ou débranchez/rebranchez le câble d'alimentation ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la communiquer à votre locataire.

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, en plus de l'auto-diagnostic sur votre ligne vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann, 

MErci de votre retour, 

entre temps j'ai du programmer un appel avec un ami sur place et un technicien... qui est arrivé à la conclusion qu'il n'etait pas competant pour regler le probleme et que le service expertise devait me rappeler... dans 72h... j'ai du mal a garder mon calme... j'avoue...

a quel moment quelqu'un va dire, OK !! bougez pas quelqu'un arrive chez demain matin a la premiere heure avec une nouvelle box et tout rentrera dans l'ordre... je vie en thailand et ici ca ce passe comme ca... on fait pas attendre les gens qui paie leur facture une semaine... c'est un enfer...

bref donc la j'attends...

 

enfin bon merci de votre retour. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
N'hésitez pas à me faire un retour suite à l'appel du service expertise afin de voir comment votre situation évolue. Je reste branché sur notre conversation. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


slebug
Visiteur

bonjour, bon ben toujours pas de solution apres plus de 10 jours... je perd espoir, je ne comprends pas pourquoi personne ne vient chez moi, change la box et basta... depuis plus de 10 jours on me dit que mon dossier va etre traité en priorité... j'ai du mal à comprendre ce que ca veux dire, vu que 10 jours apres... mon probleme n'est toujours pas reglé !!

si vous avez plus d'information...

merci d'avance. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @slebug
Êtes-vous @utilisateur_supprimé(avez-vous changé de pseudo) ou rencontrez-vous le même problème ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


slebug
Visiteur

Bonjour, j'avais pas vu que j'avais changé de compte - c'est bien la meme personne est mon prb n'est donc toujoursd pas résolu ! 

merci à vous. 

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour, 

Je vais me renseigner voir si cela peut faire avancer votre situation. Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus. 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @slebug

Nous avons eu un retour du service technique sur le problème de connexion de votre locataire, ce dernier a été résolu, pouvez-vous me confirmer cela de votre côté ? 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus