Erreur de création de ligne

ezech
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

nous avons notre ligne adsl qui a été créé à la mauvaise adresse (au 12 au lieu du 11 de notre rue). Or, depuis un mois et demi, notre connection se coupe par moments. Le voyant devient orange parfois toute une soirée, parfois une journée et d'autres fois, nous n'avons pas de coupure durant 2 jours. Des techniciens sont venus chez nous, mais à la base, les données qu'ils ont sont pour le 12 rue de...., pas pour le 11. Ils nous ont expliqué que le problème d'adressage pouvait expliquer les problèmes de connection. Par contre, chez SFR, le changement d'adressage, ça reste trop compliqué à résoudre.

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ezech,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problématiques avec l'installation de votre ligne et ce soucis d'adressage. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier client pour effectuer un diagnostic. 

Dans un premier temps, en installant l'application SFR & Moi, sachez que vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire.  

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ezech
Contributeur en Herbe

J'ai demandé la création de ma ligne, au bon numéro d'adresse, ce qui va prendre une quinzaine de jours.

Je crains juste une coupure internet temporaire. Pouvez-vous m'expliquer le processus technique svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus