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Erreur code C11 et voyant acces éteint
Bonjour
Depuis ce matin impossible d'avoir une connexion internet et donc pas de chaînes tv.
J'ai un code erreur C11, le voyant ACCES et TEL complément éteints.
Également un voyant orange sur les 3 autour du bouton central.
J'ai redémarré la box, le décodeur, vérifié tous les branchements, suivis les étapes conseillées, j'ai même appuyé sur RESET derrière la box mais RIEN !
Travaillant à domicile je ne peux pas me permettre de rester sans connexion.
Merci d'avance car aucune réponse sur le chat avec les conseillés sur l'apppli
Box nb26 et en ADSL
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Bonjour @Yowann38,
Pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un incident de connexion fixe est déclaré aux alentours svp ?
Excellente journée.
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19/01/2020 11h42
Si vous avez Internet et que vous n'avez pas la TV il faut regarder sur la box si le voyant TV est bien au vert, si oui le problème vient soit du cordon ethernet soit du décodeur. Et si après avoir changé le cordon ( par ex en utilisant provisoirement un autre cordon que vous avez sur un autre équipement) vous avez le même problème il ne reste plus qu'à redémarrer le décodeur après 2 mn d'arrêt pour voir si tout rentre dans l'ordre. Si ce n'est toujours pas le cas il faudra envisager le remplacement du décodeur TV par le SAV de SFR.