Question résolue

Difficile le retour en adsl2+

bret
Visiteur
Bonjour
Suite a un incident survenu sur ma ligne en début de semaine , le problème semble réglé (synchro stable), mais je suis en GDMT,j'ai donc demandé le passage en adsl2 au service technique mais ma ligne est au niveau Supérieur (cellule expertise), comment puis je faire ?
à vous lire
Bret
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
bret
Visiteur

bonjour

 

enfin, depuis vendredi l'adsl2+ est enfin de retour sans desynchronisation !  il était temps 🙂Synchro Box.png

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bret

Avez-vous été recontacté par la cellule expertise à ce jour ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à relancer le Service Client par le biais des réseaux sociaux de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou du tchat technique fixe

 

N'hésitez pas à nous faire de retours. 

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bret
Visiteur

bonjour

 

après plusieurs tentatives je suis enfin tombé sur la bonne personne ( service technique via le 1023)  qui à basculé mon profil en adsl2+ comme avant , malheureusement ma ligne est encore impacté ( elles sont moins nombreuses) par des désynchronisaitons ! ligne sous surveillance pendant 48 heures via le service technique , mais il y a du mieux aujourd'hui ..... à suivre 

 

cdlt

Bret

bret
Visiteur
Bonjour
Les nouvelles ne sont pas bonnes ! La synchronisation est très difficile pour ne pas dire impossible ! La ligne est parasité... pour en trouver la cause c'est mission impossible ! La fibre étant dispo chez moi ( orange ) je vais finir par sauter le pas, je vais encore patienter un peu on ne sait jamais !
Réponse approuvée par l'auteur de la question
bret
Visiteur

bonjour

 

enfin, depuis vendredi l'adsl2+ est enfin de retour sans desynchronisation !  il était temps 🙂Synchro Box.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus