Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demenagement et Pas d'internet depuis 3 jours
Non applicable
22/07/2019 13h20
Bonjour à tous
J'ai procédé il y a un mois au changement d'adresse et de ligne par téléphone pour mon déménagement qui a eut lieu samedi.
A ce moment là la personne que j'avais eu au tel m'avait tout bien expliqué tout était clair : tarif, matériel à conserver, et surtout rien de plus à ce soucier que de brancher ma box une fois arrivée.
Seulement voilà elle est branchée depuis avant hier et tous les voyants sauf un restent rouge, je n'ai pas d'accès à internet.
Quelqu'un pourrait il m'aider? Y a-t-il une manipulation
à faire ou c'est juste que sfr prend son temps ?
Merci
J'ai procédé il y a un mois au changement d'adresse et de ligne par téléphone pour mon déménagement qui a eut lieu samedi.
A ce moment là la personne que j'avais eu au tel m'avait tout bien expliqué tout était clair : tarif, matériel à conserver, et surtout rien de plus à ce soucier que de brancher ma box une fois arrivée.
Seulement voilà elle est branchée depuis avant hier et tous les voyants sauf un restent rouge, je n'ai pas d'accès à internet.
Quelqu'un pourrait il m'aider? Y a-t-il une manipulation
à faire ou c'est juste que sfr prend son temps ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre situation a-t-elle évoluée depuis la parution de votre message ?
Si non, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
0
Likes