Demenagement et Pas d'internet depuis 3 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous

J'ai procédé il y a un mois au changement d'adresse et de ligne par téléphone pour mon déménagement qui a eut lieu samedi.
A ce moment là la personne que j'avais eu au tel m'avait tout bien expliqué tout était clair : tarif, matériel à conserver, et surtout rien de plus à ce soucier que de brancher ma box une fois arrivée.
Seulement voilà elle est branchée depuis avant hier et tous les voyants sauf un restent rouge, je n'ai pas d'accès à internet.
Quelqu'un pourrait il m'aider? Y a-t-il une manipulation
à faire ou c'est juste que sfr prend son temps ?

Merci
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre situation a-t-elle évoluée depuis la parution de votre message ?

 

Si non, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus