Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 13h35
Arg... sur un autre sujet j'ai vu que smtp.numericable.fr (465) ne fontionne que sur une ligne SFR (ce que vous constatez)
Essayez tout de même
- smtps.numericable.fr (avec le second S) mais avec SSL (les dénominations sur les applis sont parfois farfelues)
ou
- smtp.sfr.fr avec le port 587 ou le port 465 si 587 ne fonctionne pas.
On va bien trouver une combinaison qui fonctionne.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre patience
Il est sur android ( tel samsung)
Il utilise la boîte mail du téléphone
Tout marchait bien il y a 15 jours cest depuis le transfere numericable/sfr
Il est sur android ( tel samsung)
Il utilise la boîte mail du téléphone
Tout marchait bien il y a 15 jours cest depuis le transfere numericable/sfr
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »