Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Debit montant faible

Bonjour,

J'ai un petit soucis mais je sais pas s'il est susceptible d'être résolu.
Cela concerne mon débit. Pour le debit descendant sfr m'envoie 8Méga ma ligne ne permettant pas d'avoir beaucoup plus je m'en contente. Par contre pour le débit montant je suis à 0,3.

Ma question est donc est ce que je peux voir mon débit montant augmenter ?

Merci de vos réponses futures.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2917

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 752

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Article(s) sur le blog : 17

Re: Debit montant faible

Bonjour @Karai52

Navré de constater que vous faites face à un problème de débit montant. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous avez effectué le test de débit en connexion Ethernet ou en Wi-FI ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 12-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Debit montant faible

Bonjour,
mon PC est branché en Ethernet.
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais depuis mon message le débit montant que j'ai au niveau des paramètres de la box 3 est de 0,7kpbs du coup j'ai un peu moins de souci.
Après je ne sais pas si c'est le maximum que je peux avoir.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 12-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Debit montant faible

Me revoilà... malheureusement...
Aujourd'hui j'ai remarqué que ma connexion était différente. Je vais sur les paramètres de la Box et la surprise... toujours 7999kbps et descendant mais le montant a rabaissé à 500kbps. Serait-ce sfr qui joue avec mes nerfs ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2917

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 752

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Article(s) sur le blog : 17

Re: Debit montant faible

Bonjour @Karai52,

Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Enfin sachez qu'il est possible ici de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance" pour choisir ensuite "d'être rappelé", programmez finalement le rappel. En ayant fait le diagnostic préalablement, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !