- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
debit divisé par 10
Bonjour, debit divisé par 10 donc je me trouve avec 200 ko/s depuis presque 1 an et ont me dis que c es la faute de orange hahaha merci de m'expliquer car je suis surement un **bleep** 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes en ADSL, SFR utilise le réseau cuivre de ORANGE pour vous fournir les services.
Aussi, il est possible qu'un défaut soit présent sur votre ligne, ce qui impacte le débit de votre offre internet.
Vous pouvez contacter le 1023 ou via un tchat en ligne (branche technique) afin de réaliser un premier diagnostic.
En espérant avoir pu vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2019 15h51
Bonjour,
Si vous avez un débit de synchro descendant vers 2420- 2440Kb/s et un débit de synchro montant vers 500Kb/s, il est effectivement possible que vous soyez bridé par le DLM d'Orange (en cas de secteur non dégroupé par SFR)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CYRIL48260 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Voir même des ex client de SFR qui continuent l'entraide communautaire
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre
Vous pouvez dans ce cas joindre SFR via le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Et hop voici pour vous le lien direct https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé au cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne fin de journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/01/ 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)