Annonces

Grande nouvelle : Le Forum SFR se transforme


Le Forum SFR évolue pour vous permettre d’échanger encore plus facilement et de trouver les réponses à vos questions. Afin de mettre en place cette nouvelle plateforme d'entraide, votre site sera en maintenance le 26 mai de 8h à 11h, il ne sera donc pas accessible. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous vous donnons rendez-vous en fin de matinée pour découvrir votre nouvelle Communauté. A très vite !

L’équipe SFR

  Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-06-2015

Post(s) : 40

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

J'attends de voir ce que vous allez trouver comme infos mais comme Pascale, j'y crois que moyennement.

Highlighted

Date d'inscription : 01-11-2019

Post(s) : 6

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Merci albatur... allez souhaitons nous courage et patience dans ce monde de fou 😝😁😁😉
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 01-11-2019

Post(s) : 6

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Le comble de l histoire recevoir un mail en vous informant que votre ligne est activé et que bous bénéficier des appels illimités vers les portables ...heu mais quand on a pas de ligne on fait comment ??? On pédalé 😁😁
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 16-06-2015

Post(s) : 40

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Moi c'est surtout de recevoir des factures pour un service inexistant qui m'agace le plus.

Highlighted

Date d'inscription : 16-06-2015

Post(s) : 40

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Thomas : des nouvelles ?

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 3329

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 893

Réponse(s) acceptée(s) : 131

Article(s) sur le blog : 14

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Bonjour @XYZ539,

 

Pas pour l'instant. Sachez que la prise en charge individuelle peut prendre du temps. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais des informations.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 16-06-2015

Post(s) : 40

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Merci, bonne journée à vous aussi.