Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 10-07-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Cela fait un mois qu’on a demandé le déménagement de la ligne un technicien est venu chez nous mais toujours rien!!!! Le dossier est bloqué, mais on sait pas pourquoi. Service client est soit injoignable ou alors après 1h30 au téléphone aucune solution et on vous raccroche au nez!! rdv téléphonique programmé mais non honoré! Que faire???? Même à la boutique SFR personne peut nous aider!!! Service client vraiment lamentable! Par contre les factures elles sont toujours débitées. C’est inadmissible
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1113

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 254

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Article(s) sur le blog : 6

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

[ modifié ]

Bonjour @Gyl2,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Si vous êtes contacté par SFR avant, n'hésitez pas  me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1113

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 254

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Article(s) sur le blog : 6

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Bonjour @Gyl2,

 

J'ai eu un retour m'indiquant que tous vos services sont désormais opérationnels, j'en suis ravi Smiley heureux.

 

Excellente journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 16-06-2015

Post(s) : 46

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Comme j'aimerais que ce soit pareil pour mon cas qui traine depuis le 7 septembre !!!!

Date d'inscription : 01-11-2019

Post(s) : 6

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Moi aussi même problème depuis mon déménagement que j'avais anticipé depuis le 7 septembre et depuis on me balade de service en service aucune solution plusieur numéro ?
Cela fait un mois qu’on a demandé le déménagement de la ligne . Le dossier est bloqué, mais on sait pas pourquoi. Service client est soit injoignable ou alors après 1h30 au téléphone aucune solution et on vous raccroche au nez!! rdv téléphonique programmé mais non honoré! Que faire???? Même à la boutique SFR personne peut nous aider!!! Service client vraiment lamentable! Par contre les factures elles sont toujours débitées. C’est inadmissible
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 01-11-2019

Post(s) : 6

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Je rencontre le même problème au secours
.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 16-06-2015

Post(s) : 46

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Pascale7253 : Moi aussi, j'ai eu droit a "l'ancien proprio a pas encore résilié" "on ne sait pas pourquoi ca coince" "faut attendre 3 semaines" "la boucle locale est saturée" "on va repartir en chnageant de numero de telephone" et au final avec tous ces mensonges et ces versions différentes je n'ai toujours pas accès à internet mais les factures elles passent très bien. Moi si rine n'est fait di'ici quelques jours, je fais bloquer les prelevements par ma banque. Là au moins ca va les faire réagir et se bouger leur popotin.

Date d'inscription : 01-11-2019

Post(s) : 6

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Je vais en faire autant bloquer les prélèvements merci pour le renseignements 👍👍
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1113

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 254

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Article(s) sur le blog : 6

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Bonjour @Albatur et @Pascale7253,

 

Je vais me renseigner sur vos situations respectives et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 01-11-2019

Post(s) : 6

Re: Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

Merci mais j'y crois plus 🤣👍👍
Envoyé depuis Generic Android 2.0