le 18-10-2019 10h39
Résolu ! Consultez-la
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18-10-2019 14h20 - modifié 18-10-2019 14h20
Bonjour @Gyl2,
Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Si vous êtes contacté par SFR avant, n'hésitez pas me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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le 30-10-2019 9h20
Bonjour @Gyl2,
J'ai eu un retour m'indiquant que tous vos services sont désormais opérationnels, j'en suis ravi .
Excellente journée !
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le 01-11-2019 18h52
Comme j'aimerais que ce soit pareil pour mon cas qui traine depuis le 7 septembre !!!!
le 01-11-2019 21h00
le 01-11-2019 21h58
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le 01-11-2019 21h59
Pascale7253 : Moi aussi, j'ai eu droit a "l'ancien proprio a pas encore résilié" "on ne sait pas pourquoi ca coince" "faut attendre 3 semaines" "la boucle locale est saturée" "on va repartir en chnageant de numero de telephone" et au final avec tous ces mensonges et ces versions différentes je n'ai toujours pas accès à internet mais les factures elles passent très bien. Moi si rine n'est fait di'ici quelques jours, je fais bloquer les prelevements par ma banque. Là au moins ca va les faire réagir et se bouger leur popotin.
le 01-11-2019 22h02
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le 02-11-2019 10h03
Bonjour @Albatur et @Pascale7253,
Je vais me renseigner sur vos situations respectives et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Excellente journée.
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le 02-11-2019 12h05