Connexion Internet ADSL, WiFi

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Déconnexion incessante

Bonjour, j’ai pris le forfait à 9.99 euros par mois en ADSL et je ne suis pas du tout satisfaite des coupures sur la box toutes les30 minutes. J’étais auparavant chez un fournisseur concurrent dont je n’avais aucun problème de connexion, j’ai voulu passer chez SFR car moins cher mais je ne pensais pas que ça dysfonctionnait autant. Toutes les30 minutes !!! J’ai évidemment fait toutes les manipulations recommandées sur le site en cas de problème de connexion mais tout est normal.
Alors serait-ce dû au fait que j’ai pris un forfait moins cher comme me le disent beaucoup de personnes ? J’ai l’impression que petit prix de forfait = connexion nulle.
C’est vraiment très pénible ces problèmes de connexion.
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Re: Déconnexion incessante

[ modifié ]

Bonjour @Kro71,

 

Navré d'apprendre votre situation.

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box avec l'application SFR & Moi

 

Dans l'attente de votre retour.

Jean, Community Manager à votre écoute

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Re: Déconnexion incessante

Oui j’ai essayé toutes les manipulations préconisées ainsi que éteindre et rallumer ma box sans meilleur succès. Les coupures intempestives sont trop régulières pour un service de qualité. Je n’ai jamais eu de coupures internet auparavant avec les autres FAI, y compris SFR par le passé, mais là c’est continuel et régulier comme si les coupures étaient programmées à chaque heure....
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Re: Déconnexion incessante

Bonjour @Kro71,

 

Avez-vous à l'issue de votre diagnostic, utilisez le bouton de rappel, afin d'être mis en communication avec un technicien ?

Si oui, que vous a t'il dit ?

Jean, Community Manager à votre écoute

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