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Déconnexion incessante
Bonjour, j’ai pris le forfait à 9.99 euros par mois en ADSL et je ne suis pas du tout satisfaite des coupures sur la box toutes les30 minutes. J’étais auparavant chez un fournisseur concurrent dont je n’avais aucun problème de connexion, j’ai voulu passer chez SFR car moins cher mais je ne pensais pas que ça dysfonctionnait autant. Toutes les30 minutes !!! J’ai évidemment fait toutes les manipulations recommandées sur le site en cas de problème de connexion mais tout est normal.
Alors serait-ce dû au fait que j’ai pris un forfait moins cher comme me le disent beaucoup de personnes ? J’ai l’impression que petit prix de forfait = connexion nulle.
C’est vraiment très pénible ces problèmes de connexion.
Alors serait-ce dû au fait que j’ai pris un forfait moins cher comme me le disent beaucoup de personnes ? J’ai l’impression que petit prix de forfait = connexion nulle.
C’est vraiment très pénible ces problèmes de connexion.
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Non applicable
27/12/2019 15h55
Bonjour @Kro71,
Navré d'apprendre votre situation.
Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box avec l'application SFR & Moi ?
Dans l'attente de votre retour.
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Oui j’ai essayé toutes les manipulations préconisées ainsi que éteindre et rallumer ma box sans meilleur succès. Les coupures intempestives sont trop régulières pour un service de qualité. Je n’ai jamais eu de coupures internet auparavant avec les autres FAI, y compris SFR par le passé, mais là c’est continuel et régulier comme si les coupures étaient programmées à chaque heure....
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Non applicable
30/12/2019 15h08
Bonjour @Kro71,
Avez-vous à l'issue de votre diagnostic, utilisez le bouton de rappel, afin d'être mis en communication avec un technicien ?
Si oui, que vous a t'il dit ?
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