- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion de ma box
Bonjour,
Lorsque je branche mon répétiteur WIFI afin d'avoir du WIFI partout dans ma maison, cela fait déconnecté ma box !
Le témoin lumineux de ma box passe au "orange", coupure de connexion.
Lorsque je débranche le répétiteur, la connexion revient et le voyant repasse au vert.
Avez-vous une réponse à ma donner à ce problème ?
J'ai la Box NB6V.
Mon répétiteur Wifi est de marque Wireless-N 300 Mbps.
Ce problème est survenu à partir de ce dimanche 10 mars...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Votre répéteur semble générer une désynchro de votre installation.
Etes en fibre FTTH ou en DSL ?
Avez-vous modifier quelque chose avant le 10 mars ? (mise à jour, etc...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2019 21h04
@2A a écrit :
Lorsque je branche mon répétiteur WIFI afin d'avoir du WIFI partout dans ma maison, cela fait déconnecté ma box !
Le témoin lumineux de ma box passe au "orange", coupure de connexion.
Lorsque je débranche le répétiteur, la connexion revient et le voyant repasse au vert.
Avez-vous une réponse à ma donner à ce problème ?
J'ai la Box NB6V.
Mon répétiteur Wifi est de marque Wireless-N 300 Mbps.
Ce problème est survenu à partir de ce dimanche 10 mars...
Bonsoir @2A ,
D'après ce que j'ai compris l'association NB6V Wireless-N 300 Mbps fonctionnait avant
Recherche dans la documentation de ton Wireless-N 300 Mbps s'il n'y a pas un bouton pour remettre les réglages usine. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui il y a un bouton "reset" sur le coté.
J'ai appuyé, plus de connexion, il va falloir que je le reparamètre.
Je vous tiens au courant de la suite...
Merci